1 945 909 visites 4 visiteurs

RÉSULTATS DU WEEK-END

7 mars 2018 - 15:25

FFF :

- National 3 : Défaite 2-0 contre les Girondins de Bordeaux

Ligue :

- Régional 3 : Victoire 0-5 contre Le Palais.

- U19 R2 : Victoire 6-2 contre Vigenal Bastide. les locaux prennent le match par le bon bout et ouvrent le score par Mathieu à la 15ème, puis Lucas à la 25ème et Ateequ à la 40ème. 3-0 à la mi-temps. Début de seconde mi-temps les locaux continuent sur le même rythme que lors de la première mi-temps et Ateequ à la 54ème marque. Un relâchement des locaux, permet à la Bastide de revenir à 4-2 puis les feytiacois reprennent le contrôle du match et par l'intermédiaire de Mathieu à la 80ème et 85ème signe un doublé pour conclure le score 6 à 2. Félicitations au groupe pour cette belle victoire.

- U17 R1 : Match nul 0-0 contre Brie.

District :

- Coupe de la Haute Vienne : Victoire 4-2 contre les Kurdes.

- U17 Disctrict : Victoire 0-6 contre Saint Leonard de Noblat.

- U15 Disctrict : Victoire 3-1 face à l'Alouette.

Première mi-temps :

La première mi-temps est plutôt bien maitrisée par Feytiat, qui est un peu brouillon dans le dernier geste. Les visiteurs ont eu quelques occasions sans pouvoir trouver la faille. A la 11ème minute,  les feytiacois ouvrent le score assez rapidement sur une action individuelle de Jules DUPUIS conclue par une frappe à 18 mètres. Deux minutes plus tard, une très belle action construite sur le côté droit à une touche de balle se finit sur un centre de Jules Dupuis et un but de Basile. Les locaux auraient pu creuser l'écart mais restent maladroits devant le but. Les visiteurs auraient pu revenir dans le match, mais loupent un face à face.
Deuxième mi-temps :   Début de la deuxième mi-temps en faveur de l’équipe local qui essaye de mettre fin au suspense et assurer la victoire. Les feyticacois restent maladroits devant les buts et dans la dernière passe. L'Alouette marque sur une faute défensive de feytiat qui laisse l'attaquant face au but 2-1 (61ème). Notre équipe a une belle réaction deux minutes après avec un centre d'Amine pour Timeo, qui contrôle bien et qui marque pour le troisième but et dernier but (3-1). Le match se termine avec quelques opportunités de chaque côtés.

Commentaires

SUPER LOTO DU CS FEYTIAT

Loto.jpg

RECHERCHE EDUCATEUR U14/U15

URGENT   URGENT

 

Le CS FEYTIAT recherche un éducateur pour la

catégorie U14/U15 pour la saison à venir..

A pourvoir immédiatement

 

Emploi 1/2 temps possible

 

Contact :

Gérard LATHIERE : 06 11 17 25 17

Pascal DUDOGNON : 06 08 63 39 57