28 février 2018 - 15:11

FFF:

- National 3 : Défaite 0-1 contre Lege Cap Ferret. Défaite frustrante pour le CS Feytiat. Malgré un bon match et de nombreuses actions de part et d'autre, Lege s'impose sur le fil après un but de la tête de leur défenseur à la 87ème minute. Un scénario cruel.

Ligue :

- Régional 3 : Défaite 4-1 contre Meymac

- U19 R2 : Après 2 excellents résultats à l'extérieur, les feytiacois reçoivent Foot Sud 86. Après l'ouverture du score dès la 6ème par Hugo, et un second but à la 30ème par Emeric, contré dans son but par un adversaire, nos joueurs s'arrêtent de jouer et les adversaires jouant à 10 nous posent des problèmes. Toutefois à la 44ème Ateequ porte le score à 3 à 0. Seconde mi temps complètement à l'envers, car menant 3 à 0 et l'adversaire à 10, on ne reconnaissait pas nos joueurs, et ces derniers se faisaient surprendre sur une erreur de notre défense à la 55ème. Pas de réactions de nos joueurs, au contraire des adversaires qui poussent pour revenir. Il faut attendre la 90ème par Hugo pour conclure le match sur le score de 4 à 1, ce qui permet à nos joueurs de prendre la tête de la poule. Côté feytiacois, on ne retiendra que le score, au contraire de valeureux adversaires, même jouant à 10 avec de superbes joueurs et le tout joué dans un excellent esprit.

District :

- Sénior Départemental 2 : Défaite 2-3 contre Verneuil/Vienne.

- Coupe U17 District : Frustrant et décevant , les feytiacois présents aujourd'hui ont déjoué ce match en pratiquant un football à l'envers de ce qu'ils savent faire .

0-0 a la fin du match et une élimination (4 tirs au but a 2 ) de cette coupe qui aurait pu être un beau challenge à relever pour concrétiser cette saison . DOMMAGE !

Il faut vite oublier cette contre performance et rebondir en championnat pour de solidifier notre place à la tête du championnat .

- U15 Départemental 2 : Défaite 4-5 contre Nord Est Petite Creuse.

- U13 Départemental 1 : Victoire 3-2 contre Aixe/Vienne.