20 février 2018 - 14:49

Ligue

- Régional 3 : Défaite 2-0 face à Argentat. Feytiat n'a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions face à une équipe d'Argentat réaliste.

- U19 R2 : Victoire 3-4 contre St Louis Val. Avec un effectif réduit, et un second déplacement au Val de l'aurence où il est très difficile de s'imposer avec plusieurs joueurs qui ont l'habitude de jouer en séniors. Les jaunes et noirs sont menés 2à 0 après 20 minutes de jeu. Piqués dans leur orgueil, les feytiacois arrivaient à revenir dans le match en marquant 2 fois par Atteqou sur pénalty à la 35ème et de la tête à la 44ème. A la 45ème, coup dur pour Feytiat qui perd Lilian sur un tacle appuyé. Reprise de la seconde mi-temps à fond pour nos joueurs qui marquent à la 54ème sus un csc, puis en bon capitaine, Lucas ajoute un 4ème but à la 60ème. Un relâchement de la part de nos joueurs permet au Val de revenir à la 70ème. 3-4 pour Feytiat donc. Poussés par leur public, les locaux passent la vitesse supérieure pour égaliser, mais c'était sans compter sur l'envie et la détermination des feytiacois, qui malgré l'état du terrain et surtout toute la 2ème mi-temps sans pouvoir faire tourner arrivaient à arracher ce résultat positif. Il est dommage que certaines personnes non licenciées du club recevant insultent l'arbitre de touche adverse et envahissent le terrain pour en découdre avec les joueurs. Un grand merci à madame la présidente du club local d'avoir tout gérer pour que tout se termine bien, et merci encore pour la collation d'après match. Un prompt rétablissement à notre joueur blessé Lilian.

District :

- Seniors Départemental 2 : Défaite 1-0 face au F.C des 2 Vallées