21 novembre 2017 - 15:02

FFF :

- National 3 : Défaite 6-1 face à Niort Chamois. But de Divahé.

Ligue :

- R3 : Défaite 0-1 contre Aubusson. Malgré une domination Feytiacoise, Aubusson arrive à marquer sur coup de pied arrêté juste avant la mi-temps. Feytiat n'arrivera pas à revenir en seconde période face à une équipe qui s'est concentré sur le travail défensif.

- U19 R1 : Victoire 7-1 contre Niort Saint Florent.

- U19 R2 : Défaite 1-0 face la Bastide. Le CSF, second de la poule, se déplaçait chez le leader invaincu à ce jour. La 1 ère mi temps, les équipes se craignent et il faut attendre la 33ème pour voir la Bastide ouvrir le score sur une frappe de 25m dans un angle fermé et en lucarne. Piqués au vif, les Feytiacois se procurent 3 occasions sans pouvoir concrétiser. Toute la seconde mi temps, Feytiat pousse pour égaliser mais un pied adverse sauve la Bastide sur la ligne, deux arrêts réflexes du goal de la Bastide sauvent son équipe et préservent le score de 1 à 0 en leur faveur. Dommage pour nos joueurs qui auraient mérité le point du match nul, mais le réalisme devant le but fut du côté la Bastide.

- U17 R1 : Victoire 1-2 face au Limoges FC. Le derby de cette poule n’a pas été a la hauteur des espérances des 2 coachs présents pour cette rencontre. Des deux cotés le jeu proposé a été d’une faiblesse inexplicable à ce niveau . Quoiqu’il en soit le résultat de cette rencontre a été en faveur des Feytiacois avec deux buts inscrits en première période sur les quasi deux seules occasions obtenues ( 25 ème , 45 ème) . En deuxième période les limougeauds reviennent au score sur un penalty très contestable  ( 70 ème ). On retiendra de cette rencontre que l’arbitrage, tout comme les joueurs, n’a pas été au niveau du match que de nombreux supporters étaient venu voir en ce samedi de derby !
La dynamique reste malgré tout Feytiacoise, toujours invaincue dans cette poule et solide leader. Il faudra se ressaisir pour pouvoir proposer maintenant du jeu et solidifier cette première place .

District :

- D2 : Défaite 4-0 face à Eymoutiers.

- U17 D1 : Victoire 3-1 face à Landouge.

- U15 D1 : Défaite 2-1 face à Couzeix.

- U13 élite : défaite contre Isle 4-3. Match très serré. Sur un terrain difficile les jaunes ont essayé de proposer un jeu collectif mais ont trop manqué de justesse face à une équipe avec de belles individualités et plus constantes. Trop de joueurs en dessous de leurs niveaux pour espérer mieux.

- U13(2) match nul 3-3 à St Just-aureil. Le résultat aurait pu être meilleur avec un peu plus de justesse.

- U8-U9 : 4 équipes au plateau de Landouge. Très bon accueil