7 novembre 2017 - 16:02

National 3 : Match nul 0-0 face à Mérignac.

R3 : match nul 2-2 face à Nieul, buts de Salinier et Chevalier.

D2 : Défaite 2-1 face à Solignac, but CSC de Solignac. Première mi-temps équilibré avec des occasions de part et d'autre. Après la mi-temps Feytiat encaisse un but évitable suite à un rebond qui trompe le gardien. Solignac marque un deuxième but de la tête et le match se complique. Feytiat revient en marquant un but suite à un CSC sur corner offensif. Feytiat pousse à la fin et malgré quelques occasions de parvient pas à revenir au score.

Match amical U15 :

Première mi-temps : La première mi-temps a été dominée par Feytiat, parfois un peu brouillon dans le jeu. L'équipe de Nantiat essaye de se procurer des actions en contre mais malheureusement cela reste compliqué. Ouverture du score pour Feytiat à la 10éme minute de Jules DUPUIT sur une action individuelle. Dix minutes plus tard, un second but à la 20ème minute d'Emra avec une passe d'Alexis (une belle action collective). Cinq minutes plus tard, un troisième but de Pierrick sur un penalty.  Une main sifler sur le corner tirer. Cinq minutes plus tard, à la 30ème minute but d'Emra qui marqueun doublé sur une action individuelle. A la 37ème minutes, une belle passe d'Amine en profondeur pour un but de Benjamin. Le score aurait pu être plus sévère à la mi-temps si Feytiat avait été moins brouillon et moins maladroit devant le but. Score à la mi-temps 0 - 5 pour Feytiat.
Deuxième mi-temps : L'équipe de Feytiat réalise une deuxième mi-temps moins aboutie. Du coup, Nantiat essaye dans profiter mais c'est sans succès. A la 57ème minute, un but de Jules DUPUIT sur une action encore individuelle et qui marque un doublé lui aussi. Les vingt dernières minutes, Nantiat ne baisse pas les bras malgré le score et arrive à se créer quelques actions qui ne donnent rien. Score finale 0 - 6 pour Feytiat. Un match amical qui se termine avec un état d'esprit exemplaire des deux côtés ( les joueurs, les supporters). Un très bon arbitrage , et un accueil formidable. Merci à eux.