31 octobre 2017 - 16:04

National 3 : Défaite 1-0 contre Bressuire.

R3 : Match nul 1-1 contre Meymac. But de Celiksu.

D2 : Défaite 4-3 face à Verneuil.

U19 R1 : Victoire 2-4 face à St Pantaléon.

U19 R2 : Victoire 2-0 face à Lafarges. Après le dernier revers du week-end dernier, une réaction était attendue de la part de nos joueurs qui recevaient Lafarges. Le Csf démarrait bien la rencontre sans pouvoir concrétiser jusqu'à la 25 ème ou Ateequ d'une frappe des 25 m, suite à une remise d'un défenseur, trouve la faille. L'arbitre valide le but, puis le refuse, puis finit par  l'accepter. Les Feytiacois continuent à presser sans être récompensés de leurs efforts jusqu'à une main d'un joueur de Lafarges oubliée par l'arbitre. La seconde mi-temps repart sur le même rythme et l'envie de faire la différence et à la 53 ème min suite à une main d'un joueur dans la surface adverse, un penalty pour les locaux est sifflé et Lilian s'occupe de le transformer. Une multitude d'occasions fut gâchée jusqu'à la fin du match. Bonne réaction du groupe qui reprend sa marche en avant.