1 933 836 visites 1 visiteur

1 octobre 2017 - 22:33

National 3 : 0-0 contre Lège Cap Ferret.

Régional 3 : victoire 3-1 face à Saint Pantaleon. Buts de Madjack x2, et Romain Salinier.

D2 : défaite 2-0 contre le vigenal.

U19 R1 : Défaite face à Limoges 5-0, mi temps 3-0. Face une équipe supérieure, feytiat n'a pas démérité et aurait pu mener au score dans les 10 premières minutes. C'est à la 27ème minute sur un corner mal repoussé que Limoges ouvre le score. Le deuxième arrive à la 33 minutes sur un centre tir qui lobe le gardien. Juste avant la mi-temps ils enfoncent le clou, 3-0. En seconde période Limoges ajoute 2 buts à la 70ème et 80ème minute, grâce à leur supériorité athlétique et technique. Feytiat a bien répondu au défi, et doit le démontrer à tous les matchs.

U19 PH : Victoire des 19ph, 3 à 0 à Aixe. Sur un petit terrain, les Feytiacois en respectant les consignes du coach, ouvrirent la marque par Émeric à la 23ème. Ils loupèrent un penalty à la 35 ème mais firent le break sur une superbe action collective conclut à la 42 ème par Attequ. Mi temps 2 à 0. Les Feytiacois , toujours avec application et sérieux scoreront une 3 ème fois à la 75 eme sur une reprise de Kevin. Score final 3 à 0. Félicitations au groupe.

U17 R1 : victoire 3-1 face à Brie. Le début de match est compliqué , en encaissant un but " casquette " dès la première minute . On est donc dans la réaction face à un adversaire coriace mais sans véritable plan de jeu. Égalisation à la 20 ème , score à la mi-temps 1-1. Victoire dans ce match à l’énergie , et malgré la multitude de fautes techniques , deux autres buts seront inscrits en deuxiéme mi-temps 66 ème et 75 ème. Travaillons encore et encore pour éviter toutes ces pertes de balles et tous ces mauvais choix en première intention , la qualité du jeu n’en sera que bénéfique si on l’allie a l’envie , qui elle, est toujours présente.

U17 District : victoire 10-0 face à la guéretoise. Menant rapidement 2/0,  guéret obtenait un penalty que Colin détournait magnifiquement.  Ce fut le tournant du match car ensuite , les joueurs ont été appliqués et sérieux pendant tout le match pour accroître le score. Si ce groupe veut aller ensemble dans la même direction et avec le même objectif , il pourra faire de belle choses. Félicitations à tous mais il faut continuer à travailler tout en restant humble.

U15 District : Première période : Les dix premières minutes une petite domination de l'équipe de Feytiat avec aucune occasion dangereuse. L'équipe  de La bastide repprend le dessus avec une petite domination jusqu'à la mi-temps avec deux à trois occasions qui auraient pu leurpermettre de prendre l'avantage. 0-0 à la mi temps:

2 eme mi temps: Un ballon mal donné à la 51eme minute à 30 mètres et une belle frappe de 25 mètres en pleine lucarne pour la bastide. Le temps passe et le match reste equilibré avec des occasions plus franches. Score finale 1-0 avec un état d'esprit très correcte d'un côté comme de l'autre.
Victoire méritée de La bastide.

U13(1) élite : exempt

U13(2) : victoire 3/0 contre le palais.

U11 : Plateau à feytiat. Les jaune et noir recevaient anf 1 et le lfc1. Les locaux ont gagné leur premier match 2-0 très bonne partie avec de l'envie et un collectif qui se met en place face à une équipe joueuse.  Défaite 2-1 contre le lfc. Match électrique sur le terrain avec beaucoup d'engagement des deux côtés et de nombreuses fautes.  Les feytiacois ont était parfaits dans leur attitude sur le terrain, ils s'encourageaient dans les moments difficiles, belle mentalité. Si l'état d'esprit reste comme ça toute la saison, les enfants vont prendre beaucoup de plaisir.

U8-U9 : 3 équipes de feytiat ont joué contre Rochechouart dans un bon esprit collectif et de progression.