24 septembre 2017 - 19:12

National 3 : victoire 0-7 face à L'AS Rethaise, buts de Celiksu, Grimaud, Faye par deux fois, Martin, Poingt et Duclovel.

Challenge des réserves : défaites 5-0 face à couzeix. Sévère défaite des séniors 3. Le début du match est à l'avantage des couzeixois qui ouvrent la marque sur une superbe tête. Mais les joueurs réagissent bien et dominent la deuxième partie de cette première mi-temps. Le but de l'égalisation est même marqué mais l' arbitre de touche de Couzeix lève son drapeau. Un ballon passe devant le but local sur un corner sans qu'aucun joueur ne puisse marquer. 1 à 0 à la mi-temps pour les couzeixois. Le CS Feytiat reprend sur le même rythme et semble pouvoir revenir au score. Mais sur une frappe, détournée par le gardien, l'arbitre de touche de Couzeix signale que le ballon est rentré. 2 à 0 contre le cours du jeu. Le troisième but est un superbe coup franc et les deux autres viennent de centres. Feytiat tire sur le poteau et malgré des corners ou frappes dangereuses ne pourra pas marquer un but qui aurait été mérité. Lourde défaite malgré un contenu qui n'est pas totalement négatif mais qui met en évidence les lacunes actuelles du groupe.

Gambardella : victoire 0-8 face à Limoges Lafarges. Qualification pour le 3ème tour de Gambardella, victoire acquise à la mi temps 0-5. Triplé de Maxence, Maxime G, Ryan,  doublé d'Hugo, et Enzo L.

U17 R1 : victoire 0-2 face à Niort Saint Florent. Malgré une première mi-temps poussive où l'on subit le jeu de nos hôtes , l'équipe rentre aux vestiaires sur le score vierge de 0-0 grâce a une bonne intensité défensive .La deuxième débute avec un peu plus d'envie , le doute s'installe chez les adversaires et le but marqué sur contre à la 53 ème, après une bonne récupération au milieu de terrain, le confirme. Feytiat marque une deuxième fois à la 63ème pour plier ce match dont nous n'étions pas les favoris. Victoire 0-2. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché et qui ont bien récompensé leurs parents venus nombreux pour les encourager.

U17 District : victoire 1-6 face E. St Leo/St Just. L'équipe a su réagir par rapport au week-end passé où les regrets pouvaient perturber nos protégés. Le contenu de la première mi-temps fut fort intéressant et le score acquis à la mi temps. Malheureusement la 2eme mi-temps était beaucoup moins emballante et consistante ! Il faut rester sérieux et concentrés tout un match car à l'avenir ce genre de relâchement peut coûter cher. Félicitations à tout le groupe et aux nombreux parents venus supporter nos jeunes.

U15 District : défaite 1-2 face à FG 2000-Auzances. Les 20 premières minutes,  domination d'une très belle équipe d'Auzances avec quelques occasions pas concrétisées. Les vingt dernières minutes avant la mi-temps, l'équipe de Feytiat a repris le match à son compte avec une domination et des occasions. Un but refusé à la 29eme minute sur un hors jeu de Mamadou sur un centre Antonin. Trois minutes plus tard, après un une deux entre Emra et Amine, but de Mamadou sur un centre d'Amine. Score à la mi temps 1-0 pour Feytiat.

2ème mi temps. Égalisation de l'équipe d'auzances 1-1 après une frappe de 22 mètres à la 52 eme minute. Le match reste équilibré avec des occasions des deux côtés. Sur un contre à la 65 eme minute, l'équipe d'auzances reprend l'avantage. Score final 1-2.

U13 Élite : lourde et logique défaite face à une belle équipe d 'Aixe 7/1 . L'équipe a montré quelques belles phases de jeu mais a été largement dominée par une équipe qui a en plus profité de grosses erreurs individuelles rédhibitoires à ce niveau. On se doit de mettre plus d'intensité et de concentration pour exister à ce niveau.

U13(2): 3 défaites contre Lfc2, Roussillon et foot sud2 en challenge Pitch.

U11 (1): Plateau amical contre l'entente us bonnac/ as nieul ; landouge1 et alouette 1. Les jaune et noir ont été intéressants dans le jeu mais n'ont pas su concrétiser leurs actions face au but, ou ils auraient tué les matchs très vite. Victoire 2-1 contre alouette,  un nul contre landouge 0-0 où les jaunes ont dominé leur sujet dans le jeu sans concrétiser. Victoire 3-0 contre l'entente. Ils va falloir apprendre à jouer sans parler et s'encourager un peu plus.

U10 : très bonne équipe des U10, assidus, qui écoutent bien les consignes, manque encore un peu de travail mais leur entraîneur en est très satisfait, deux matchs pour deux victoires à landouges.

U8-U9 : Une centaine d'enfants a participé à la journée d' accueil
sous un soleil radieux en prenant du plaisir à jouer au football.Merci
aux clubs visiteurs : ASPTT-BEAUBREUIL-LANDOUGE-LA BASTIDE,aux bénévoles et parents pour cette belle matinée sportive.